Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2010-07-09 18:15:15

Ero_Kami
Invité

Re : [Résolu] Proposition de manga: B Gata H Kei

Bonjours a tous je voudrais bien voir la suite d'un manga sorti cette année qui ne comporte que 12 épisodes mais que visiblement continue en manga ! je parle bien de B Gata H Kei il est assez ecchi sur les bords. L'histoire ce résume sur la libido d'une fille Yamada Yukari qui veut avoirs 100 compagnons de sexe (elle à la foie ^^) je peux vous assurez que ce n'ai pas un hentai (pas pire que ladies versus butlers). Je peux dire que l'anime m'as beaucoup plu mais comme a chaque fois la fin m'as laisser sur le plancher avec l'envie de voire une suite. Récemment j'ai trouver la version anglaise sur le site manga fox avec beaucoup d'autres manga. J'espère voir bientôt la version française traduite sur votre site (si vous avez trop de travaille je comprendrais ^^). En tout cas sans vouloir vous vexer le site manga fox est vraiment complet (sauf que c'est de l'anglais) mais je viens sur votre site parce que je trouve qu'il y a beaucoup de manga et surtout que je peux vous en proposer d'autre ! tongue

Dernière modification par Ero_Kami (2010-07-09 21:45:38)

#2 2010-07-09 18:44:29

Ero_Kami
Invité

Si vous le souhaitez j'ai quelques notion d'anglais je pourrais aider un maximum même si il y a encore certaines expression que je ne connais pas encore (je suis jeune mais intelligent xD) je pourrais aider sur les parties simples mais c'est à vous de voire

#3 2010-07-09 21:35:54

Ero_Kami
Invité

Je me verrai bien comme un traducteur et un éditeur j'aime l'anglais et les logiciel je vais passer les 2 teste pour voire éditeur je suis sûre que je pourrai le faire traducteur pas vraiment sûre ^^

Pied de page des forums

~ Fun-Center.fr, créé en 2003 ~ Team : tout plein de monde ~ Créé par des fans pour des fans ~ Version 6.0 by tosave ~

Accueil | Mangas | Lecture en ligne | Releases | Avancement | Wallpapers | Forum | Chat | Aidez-nous | Sondages | Statistiques | Administration

Partenaires : Google.fr | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru