Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2010-07-28 19:21:52

Ero_Kami
Invité

Re : Manga gore, thriller et horreur

Je suis un fervent fan d'anime ou manga gore, ce que j'ai le plus aimer c'est Higurashi no naku koro ni, shiki et gantz.

Donc lâchez vous ! Donnez nous les manga qui vous ont fait le plus peur, que vous considérez comme étant les plus gore. Perso moi c'est un manga mais je e me rappelle plus lequel, je me souviens que c'est un hentai: les filles dominent le monde et y a une scène ou une fille éclate les couilles d'un mec, c'est la scène la plus gore que j'ai vu.

Sinon comme manga horreur j'ai regardé et aimé y a:
-les 3 que j'ai cité plus haut
-Elfen Lied (magnifique aussi sa m'a fait pleurer)
-Umineko no naku koro ni (bien que le nom ressemble beaucoup à celui d'Higurashi ce n'ai pas le même manga et ce n'ai ni une copie mais c'est le même studio qui l'a fait)
-Highschool of the dead qui se trouve dans le site donc vous connaissez
-Kuroshitsuji (ou Black Butler)
-Et Toy Story 3 !! (putain il m'a fait flipper ! c'est le plus gore de tous... Comment ça c'est pour les enfants ?! Et c'est même pas un manga ?! Excusez moi j'ai pas pris mon café matinal)

#2 2010-07-28 20:25:19

Ero_Kami
Invité

Je sais pas c'ets a vous de donnez votre avis sur le manga que vus trouvez mle plus gore ne soi pas timide big_smile

#3 2010-07-28 20:49:09

Ero_Kami
Invité

Ah ok non je demande seulement aux gens de partager leur impression sur les manga pour que des autres personnes en quêtes de manga gore puisse tester le manga.

#4 2010-07-29 19:04:05

Ero_Kami
Invité

Scool day je l'ai regarder que pour le gore xD et les manga psychologique c'est bien aussi ^^

#5 2010-07-30 09:41:54

Ero_Kami
Invité

Lol moi j'ai découvert school day dans un amv avec higurashi et ceux manga et il n'a mit que les scènes gore de school day et sa m'a donner envie. big_smile

#6 2010-07-31 22:05:01

Ero_Kami
Invité

oui mais c'est la tête (sans le corps) qu'il se retrouve entre les seins de la fille =P

Sinon je sais pas comment vous avez trouver les épisodes de elfen lied, mais perso j'ai adoré !! Surtout l'opening qui est une véritable merveille big_smile j'ai réussie a faire l'opening sur mon piano smile

#7 2010-08-01 19:02:58

Ero_Kami
Invité

Il n'y en a pas Lucy est morte et tout est mal qui fini mal comme tout les manga gore de ce genre xD.

Un autre manga pas mal gore qui est toujours en cours de scandrad Gantz l'anime par contre lui est bel et bien fini sad

#8 2010-08-02 23:52:28

Ero_Kami
Invité

Je veux vous faire part d'une découverte étrange, j'en profite vu que le thème de mon sujet est le gore wink

Tout d'abord je regardais "Paranormal Activity" sur Megavideo durant la coupure j'ai fait une recherche au hasard sur des phénomène du genre et je suis tomber sur les reportages de la maison qui est à l'origine "D'amitiville la maison du Diable" qui est une histoire réelle.

Selon le reportage au bout de 28 jours à 3h15 du matin un homme tue ses parents et ses 4 frères. Plus tard une famille emménage dans cette maison et leur fille parle a une chaise qui se balance toute seule et une voie lui répond, le petit garçon se lève tout les soirs à 3h15 du matin et au bout de 28 jours ils se sont barrer tous.

Ensuite dans "Paranormale Activity" la fille tue son mec à 3h15 du matin au bout de 28 jours (j'en suis pas sûr puisque le film commence quand le mec achète la caméra et que les évènement on commencer quelques jours avant qu'ils achètent la caméra).

Donc à mon avis les démon et autre entité s'amuse avec nous pendant 28 jours et dans certains cas nous achèvent à 3h15 du matin, donc si vous êtes en proie de ce genre de phénomènes faites attention d'une de ne pas énerver le machin, de deux restez éveillé à 3h15 du matin et de trois si possible régler le problème avant les 28 jours donné.

Bonne nuit dormez bien big_smile

P.S: Désoler si ce n'est pas dans le sujet mais j'avais besoin de le dire ^^

Dernière modification par Ero_Kami (2010-08-02 23:55:17)

Pied de page des forums

~ Fun-Center.fr, créé en 2003 ~ Team : tout plein de monde ~ Créé par des fans pour des fans ~ Version 6.0 by tosave ~

Accueil | Mangas | Lecture en ligne | Releases | Avancement | Wallpapers | Forum | Chat | Aidez-nous | Sondages | Statistiques | Administration

Partenaires : Google.fr | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru