Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2010-01-20 13:28:16

tosave
Administrateur

Re : [Manga] Doubt (En cours)

Mais l'histoire elle se passe ou, plutôt genre des jeunes dans un lycée ou autre chose ?
Au départ c'est un jeu ou c'est une histoire sanguinaire basée sur ce fameux jeu ?

J'ai pas lu le spoiler alors j'ai peut être loupé des explications, mais j'ai un peu de mal à cerner le style de manga que c'est smile

Je sais que ki-oon propose des planches de leurs mangas en ligne, mais pour celui-ci il n'y a que 5 pauvres petites pages qui n'expliquent que le jeu sad
http://www.ki-oon.com/?what=preview

#2 2010-01-20 20:56:09

tosave
Administrateur

Re : [Manga] Doubt (En cours)

oki je cerne mieux l'histoire, je comprend pourquoi tu compares un peu à sawsisse smile
Les dessins m'ont l'air bien, va faloir que je chope le premier tome qq part voir ce que ça donne.

Pied de page des forums

~ Fun-Center.fr, créé en 2003 ~ Team : tout plein de monde ~ Créé par des fans pour des fans ~ Version 6.0 by tosave ~

Accueil | Mangas | Lecture en ligne | Releases | Avancement | Wallpapers | Forum | Chat | Aidez-nous | Sondages | Statistiques | Administration

Partenaires : Google.fr | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru