Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2009-09-20 22:37:09

tosave
Administrateur

Re : Vidéo

Sacré travail sur cet Amv ! Là ou ça fait plaisir c'est que reconnais tous mes animes fétiches dedans smile
En tout cas impressionnant le travail de synchro et de découpage que ça a du demandé yikes

hum a première vu je dirais : hunter x hunter, kenshin, one piece shaman king, get backer, saint seiya, naruto, ranma 1/2, berserk, dragon ball, hikaru no go, monster, full metal alchemist, detective conan, city hunter, GTO, cowboy bebop, yuyu hackusho, hajime no ippo, captain tsubasa, hellsing il me semble ... les autres je connais po

ps: c'est bien Romio Kasuga des Bremen ton avatar tontonbedo non ? ou en tout cas ça y ressemble ^^

#27 2009-09-20 23:49:15

tosave
Administrateur

full metal panic oui merde je l'avais vu pourtant celui là avec sa cicatrice sur la joue tongue
ouai après la musique j'accroche pas forcément, mais dans le contexte ça passe bien
one piece c'est dit et les autres pas vu les animes ^^

le premier post sur les guignoles est vraiment excellant !!!

#28 2009-09-21 01:27:09

tosave
Administrateur

la musique c'est fates ou un truc comme ça pour la première vidéo, j'avais fais un montage sur le roi lion avec mdr, ça me rend nostalgique ^^ (à bah lol j'viens de voir que le nom de la musique est dans le titre ... comme d'hab quoi ... moi qui voulait faire mon connaisseur tongue)

deuxième vidéo, la musique sert de bande son d'un sketch dont j'ai fait la régie en théâtre amateur ... mais je sais que je l'ai entendu ailleurs mais ou ??? à tous hasard je dirais Rocky :lol

Sinon pour moi ce qui compte dans un Amv c'est en prio la musique et les prouesses techniques du montage. Et en parallèle la capacité du Amv à me faire frissonner, notamment parce que je connais le manga.

Ici Evengelion ... j'ai pas vu (honte à moi) et Loddoss j'ai pas trop accroché, du coup j'ai pas les frissons ^^ (par contre j'adore les 2 ziks)

#29 2009-09-25 12:40:10

tosave
Administrateur

Mais c'est énorme ce truc !

Pied de page des forums

~ Fun-Center.fr, créé en 2003 ~ Team : tout plein de monde ~ Créé par des fans pour des fans ~ Version 6.0 by tosave ~

Accueil | Mangas | Lecture en ligne | Releases | Avancement | Wallpapers | Forum | Chat | Aidez-nous | Sondages | Statistiques | Administration

Partenaires : Google.fr | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru