Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2010-01-29 16:13:21

tosave
Administrateur

Re : Umibozu a-t-il des poils ?

Une question de la plus haute importance fait maintenant débat depuis 2 jours sur le chat
La question la voici : Umibozu a-t-il des poils autres que la moustache ? (je me souviens déjà plus d'où est parti le débat mais ça c'est pas grave tongue)

Moi : je pense qu'il est rasé de partout, pour preuve il n'a même pas de sourcils !
43_Umibozu.jpg

ShoRyuKen : si il a des poils, la preuve des sourcils :
kvxc69dn.jpg

Qu'en pensez vous ? (apportez des preuves que j'ai raison big_smile)

#2 2010-01-29 16:23:22

tosave
Administrateur

à oui c'était pour ça, du coup j'avais rétorqué "la preuve umibozu à part la moustache il n'a pas de poils" big_smile

Ce topic est donc fait pour faire avancer le schmilblick ha ha ha

#3 2010-01-29 16:29:51

tosave
Administrateur

Je n'ai pas trouvé plus intime pour le moment mais ou vois-tu des poils big_smile
[img align=C]http://accityhunter.free.fr/personnages/Umibozu_Faiblesses_03.jpg[/img]

Et le coup de la taille des lunettes je trouve que c'est bas !

Pied de page des forums

~ Fun-Center.fr, créé en 2003 ~ Team : tout plein de monde ~ Créé par des fans pour des fans ~ Version 6.0 by tosave ~

Accueil | Mangas | Lecture en ligne | Releases | Avancement | Wallpapers | Forum | Chat | Aidez-nous | Sondages | Statistiques | Administration

Partenaires : Google.fr | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru