Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2009-09-16 18:50:11

tosave
Administrateur

Re : [v.5] Prochaine version du site

hé hé c'est qu'il y avait qq bugs, le temps de corriger ça a fait des va et vient (le forum pas autre chose, j'te vois venir lol)

#27 2009-09-18 19:27:14

tosave
Administrateur

Merci merci clap clap
avant tout je tiens à dire que je ne m'y attendais pas du tout, c'est pour ça que je vous ai préparé un petit discoure de 14 pages ...
Oups je m'égare, sans doute la fatigue à force de bosser sur le site :lol

Sinon ace85 si t'aperçois des fautes fais m'en part smile

Autrement là je suis en train de réparer les divers bugs du site, et y'en a :nrv
j'ai failli faire pleurer kisame à la sorti de la v5 tellement y'a rien qui marchait comme il faut ha ha ha (vive moi lol)

Bien pour l'heure il faut que je règle le problème du forum release qui n'affiche pas les messages postés (bien qu'ils existent = pas la peine de reposter en croyant qu'il se soit volatilisé tongue)

Bonne découverte à tous le monde wink

#28 2009-09-18 20:16:58

tosave
Administrateur

chat noir chat noir xD

#29 2009-12-01 17:07:51

tosave
Administrateur

J'ai changé le fond du site, ça alourdi un peu le design (+ 200ko), mais je pense qu'il fait mieux ressortir l'ambiance manga.

#30 2009-12-01 19:01:48

tosave
Administrateur

Non non mais tu peux continuer à lui raconter des blagues et à la taquinet du clic de souris y'a pas de soucis, elle rigole bien big_smile

Celles qui respirait n'est plus, c'était sur un design test qui a finalement changé smile

#31 2009-12-01 19:19:45

tosave
Administrateur

Mais t'es jamais content toi tongue

#32 2009-12-01 20:41:08

tosave
Administrateur

Pour les mangas j'ai pioché dans la lecture en ligne sur 7 ou 8 mangas différents, au moins on peut pas dire que ça soit de la pub mansongère tongue

Après peu être que le résultat est moins bon suivant les résolutions d'écran puisqu'on ne voit pas forcément toutes les images (20 au total).

Je trouve bizarre que tu trouve le fond trop sombre.

#33 2009-12-01 22:39:55

tosave
Administrateur

l'effet de flou c'est à cause de la taille réduite des image, le fichier étant en PNG sans perte. Je peux essayer de voir ce que ça donne en enlevant les textes.

quand au dégradé "marron", bah moi j'ai mis du rouge tongue alors c'est toujours pareil ça dépend des réglages d'écrans. Ceci dit le code couleur utilisé est bel et bien rouge ... je peux essayer de l'intensifier ^^

et pour terminer, le fond est peut être pas tout à fait en accord avec le design, ceci dit je pense le modifier, pour qu'il corresponde plus aux mangas du site, et comme il faut bien commencer par quelque chose, j'ai changé le fond moche qu'il y avait en premier tongue

#34 2009-12-01 23:20:02

tosave
Administrateur

Voila j'ai essayé de faire mieux (j'espère)
j'ai étalé les images sur la hauteur (3 nouvelles lignes)
du coup j'ai remis le fond en scrolling
le rouge est plus rouge
les images ne sont normalement plus flous
j'ai viré les textes

Pied de page des forums

~ Fun-Center.fr, créé en 2003 ~ Team : tout plein de monde ~ Créé par des fans pour des fans ~ Version 6.0 by tosave ~

Accueil | Mangas | Lecture en ligne | Releases | Avancement | Wallpapers | Forum | Chat | Aidez-nous | Sondages | Statistiques | Administration

Partenaires : Google.fr | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru