Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2009-08-14 22:57:13

tosave
Administrateur

Re : [v.5] Prochaine version du site

Voici un aperçu de la prochaine mouture de funcenter :
http://www.fun-center.fr/v5tests/

Il n'est pas fini, les catégories à droite ne sont pas encore fixées, la bannière est quasi vide et des détails niveau design restent incertains.

Ce que je souhaite par la suite c'est créer plusieurs designs (avec votre aides si vous le souhaitez smile ) afin d'en avoir un différent par jour.

Maintenant je m'occupe de la création des pages, notamment mangas et wallpapers.

N'hésitez pas à donner vos avis, j'en tiendrais compte en fonction de mes compétences et de mon temps libre smile

#2 2009-08-27 16:15:33

tosave
Administrateur

mais si mais si ça bouge c'est juste que j'up pas des masse tongue raaaah puis je fa ske je puis :cry

pour la fille qui respire c'est que j'mennuyais alors j'ai fais ça mdr, pour la finition du design ça sera pour plus tard (tiourp m'a proposé son aide, si d'autre veulent participer smile)

et les menus un peu fouillis c'est un premier jet (absolument irréfléchi :lol), si quelqu'un veut faire une arborescence précise no soucis, ça servira bien ^^)

Bon allé je retourne me fighter contre les lignes de codes :nrv

#3 2009-08-28 00:34:47

tosave
Administrateur

attend attend c'est normal que ça soit vide j'ai pas commencé réellement le design tongue
bien sûr que ça va être plus coloré ^^

#4 2009-08-29 16:16:22

tosave
Administrateur

Une version un peu plus colorée :
http://www.fun-center.fr/v5tests/

#5 2009-08-31 13:02:21

tosave
Administrateur

content que ça plaise smile

j'ai calculé le taille des images chargées pour le design, ça donne environ 270ko, je pense que je peux descendre à 250 en optimisant sans perdre trop de qualité, c'est correct non ?

Faut aussi réfléchir à des phrases plus constructives et sympa pour remplacer ce que j'ai mis dans la partie noir tongue

(kiss lapinou^^)

#6 2009-08-31 23:01:58

tosave
Administrateur

"ici ou check, clean"

t'as bu avant de venir sur le forum avoue ! :lol

"si tu es un leecher passe ton chemin"

y'a 3 ou 4 ans j'aurais mis cash, maintenant je suis peu être plus sympa et compatissant alors je sais pas si c'est pas un peu virulent (moi même étant un bon gros leecher sur pas mal de sites) ^^

Funcenter forever

La base, adjugé copié ! (ça remplacera le bouahahahahaha xD)

nice big_smile

to meet you ? tongue

#7 2009-09-07 02:24:51

tosave
Administrateur

Il va bientôt arriver, je suis en train de jongler avec les dizaines de scripts pour faire la transition correctement ^^

#8 2009-09-09 20:12:48

tosave
Administrateur

j'apporte pas mal de correction pour ça soit déjà bien fonctionnel à la sortie, et il y en a plus que ce que je pensais smile
la v5 est un peu longue à arriver, mais c'est pas évident, c'est la première fois qu'on reprend totalement de zéro pour l'ensemble du code depuis la création du site il y a environ 6 ans wink
sans vouloir trop m'avancer ce w-e vous pourrez normalement la découvrir à la place de la v4

Pied de page des forums

~ Fun-Center.fr, créé en 2003 ~ Team : tout plein de monde ~ Créé par des fans pour des fans ~ Version 6.0 by tosave ~

Accueil | Mangas | Lecture en ligne | Releases | Avancement | Wallpapers | Forum | Chat | Aidez-nous | Sondages | Statistiques | Administration

Partenaires : Google.fr | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru