Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2009-12-06 22:08:23

tosave
Administrateur

Re : Sites ScanTrad

J'ouvre cette discution pour faire un petit référencement des teams scantrad françaises smile

Juste quelques règles :
* Uniquement du non licencié ou qui enlève les tomes à la sortie commerciale française.
* Mettre un petit commentaire genre le style de manga proposé, la série phare, des trucs comme ça.

Tous ceux qui veulent aider sont la bienvenue, je centraliserais au fur et à mesure big_smile

[allcolor]Shônen :[/allcolor]
Fun-Center > Multi-projets, il faut bien commencer par quelque chose ^^
Gaara France > Les derniers chapitres de Naruto avec en plus des colorisations !
Naruto manga Trad > Les derniers chaps de Naruto pour les plus impatients.
Midgard-Scantrad > Notamment pour Pandora Hearts et Valkyrie Profile.
Bankai-Team > Les derniers chapitres de Bleach.
Japan-Shin > Pour Kenichi le disciple le plus fort !
SMK > Nurarihyon no Mago, Undead (en copro), Hoop man, Liar Game et bien d'autres.
School Rumble Fantrad > Ils font les School Rumble (normaux et Z), Id (manhwa à voir absolument si vous êtes fan de HF), et 1/2 Prince (manhwa pour les fan de mmorpg).

[allcolor]Seinen :[/allcolor]
Berserk-Crew > De gros projets tels que Berserk, Death Note ou Hajime no Ippo.

Dernière modification par tosave (2009-12-07 13:30:04)

#2 2010-03-31 11:47:07

tosave
Administrateur

Merci, mis à jour smile

Midgard-Scantrad <= mort ou changement d'adresse ?

#3 2013-04-11 23:00:42

tosave
Administrateur

Merci pour le lien, en plus je crois qu'il va falloir bien remettre ?  jour, les teams ça va et vient très très vite ^^;

#4 2013-04-12 18:39:52

tosave
Administrateur

J'ai gardé en lien des annuaires de teams scantrad mais si t'en a n'hésite pas ?  faire péter wink

Pied de page des forums

~ Fun-Center.fr, créé en 2003 ~ Team : tout plein de monde ~ Créé par des fans pour des fans ~ Version 6.0 by tosave ~

Accueil | Mangas | Lecture en ligne | Releases | Avancement | Wallpapers | Forum | Chat | Aidez-nous | Sondages | Statistiques | Administration

Partenaires : Google.fr | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru