Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2009-08-03 21:44:56

tosave
Administrateur

Re : [MAJ] Les mises à jour du forum

J'ouvre un petit topic d'information pour vous présenter les nouvelles possibilités que j'ajoute au forum smile

* On peut désormais indiquer si on est un homme ou une femme (Profil > Personnel ou lors de l'inscription)

* J'ai ajouté un module qui me permettra d'ajouter plus facilement des options dans le menu Profil

* Grâce à ça : un module d'upload de fichier a été ajouté. Pour l'instant chaque membres à un petit espace de stockage, on verra par la suite quelles seront les limitations et les accès

Le reste va arriver de jour en jour en vue de sortir la V5 du site qui sera totalement basé sur le forum (donc nouveau codage à 100% pour la première fois depuis la création de FunCenter ^^).

Prochaine MAJ en perspective : système de MP (messages personnels).

Si vous observez des bugs, merci de les signaler.

#2 2009-08-03 22:11:32

tosave
Administrateur

Faut régler le fuseau horaire à 00GMT, je t'ai fais la modif ça devrait être bon pour toit là
quelques personnes sont peut être réglés sur +1, il suffit de modifier dans son profil wink

#3 2009-08-04 21:30:08

tosave
Administrateur

A priori j'ai corrigé les bugs (ça venait d'une mauvaise manip de ma part)

Quelques nouveautés :

* Ajout d'une Messagerie Privée !!! (ou MP pour les intimes).

* Possibilité d'ajouter une biographie à son profile (Profil > Biographie).

* Pour les modos et les admins, l'accès à des statistiques supplémentaires. Je pense que je vais les mettre en publique, mais ça me demande des lignes de script en plus tongue

* Il y a désormais une gestion des sujets auxquelles on s'est abonné dans Profil > Gestion discutions

Pour la messagerie privée, il y a possibilité de notifier d'un nouveau message par email et/ou par notification en popup sur le forum; quelle combinaison parait le mieux ?

Enjoy wink

#4 2009-08-05 13:14:44

tosave
Administrateur

Les MP ont l'air ok, par contre la biographie comment on accède à celle des gens ?

Quand on est admin on voit pas de la même façon le profil des autres (tu peux toujours regarder leur biographie dans le menu ^^)

Sinon en temps normal ça apparait en bas de la fiche des gens

ps: je crois que la notification par mail des MP je vais enlever, ça m'énerve déjà tongue

#5 2009-08-16 14:48:14

tosave
Administrateur

Petite MAJ :

* On peut désormais utiliser la balise spoiler, mais il faut l'écrire en intégralité ^^
ex: [ spoiler ]bla bla bla[ /spoiler ] (sans espaces).

* j'ai ajouté une protection anti-bot supplémentaire lors de l'inscription

[spoiler]tosave-oni est un dieu vivant big_smile[/spoiler]

enjoy

#6 2009-09-13 23:56:50

tosave
Administrateur

Quelques perturbations dimanche soir dues à des mises à jours en prévision de la v5 smile

#7 2009-09-16 12:46:35

tosave
Administrateur

Comme c'est toujours bien de garder trace des évènements passés, j'ai transféré toutes les news de fun-center vers le topic News du forum.
Il ne faut pas s'étonner si le nombre de topics et de discutions a du coup pas mal augmenté wink

à savoir, depuis la création du site en Juin 2003 sa structure de base change pour la première fois avec la v5, d'ou la difficulté de sa mise en place hé hé

#8 2009-09-18 19:18:26

tosave
Administrateur

ouai j'ai eu une fois ce problème mais depuis ça repasse, du coup comme c'est pas un bug persistant je sais pas du tout d'ou ça peut venir hmm

#9 2009-09-21 01:56:40

tosave
Administrateur

Je suis trop fort j'ai réparé les MP tongue

sans déconné celui qui a fait ce script (ouai c'est pas moi celui-là), bah il est pas malin, à ceux qui connaisse un peu la programmation, bah il a utilisé une variable qu'on utilise trop couramment, du coup ça faisait des interférences inter script ... grumph :nrv

#10 2009-09-26 00:58:23

tosave
Administrateur

C'est un truc ou faut être attiré par la logique (liée aux maths, aux logarithmes), les statistiques, l'envie de renseigner et d'apprendre constamment, et ne pas être ordi-phobe tongue

Maintenant je dirais que je suis content de savoir en faire, de m'en servir pour quelques applications comme le WEB ou encore IRC, mais en même temps je sature de plus en plus vite smile

Pied de page des forums

~ Fun-Center.fr, créé en 2003 ~ Team : tout plein de monde ~ Créé par des fans pour des fans ~ Version 6.0 by tosave ~

Accueil | Mangas | Lecture en ligne | Releases | Avancement | Wallpapers | Forum | Chat | Aidez-nous | Sondages | Statistiques | Administration

Partenaires : Google.fr | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru