Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2009-09-05 21:27:18

tosave
Administrateur

Re : [Manga] Kodomo no Jikan *

Je suis en train de le lire ce manga, je ne suis pas fan de loli et je pense que pour le fond de l'histoire on ne peut pas le classifier ainsi.
J'avoue que j'ai souvent envie de foutre des baffes à Aoki Daisuke (allez savoir pourquoi tongue).
Pour l'instant 2 volumes qui me fond penser que ce manga vaut bien plus qu'un loli bête et méchant !
J'attend la suite pour être sûr ^^

Je pense de toute façon que tu as bien analysé le manga dans cet article, il faut lui donner sa chance, ce n'est pas qu'une simple histoire de fillette qui aime son prof wink

Pied de page des forums

~ Fun-Center.fr, créé en 2003 ~ Team : tout plein de monde ~ Créé par des fans pour des fans ~ Version 6.0 by tosave ~

Accueil | Mangas | Lecture en ligne | Releases | Avancement | Wallpapers | Forum | Chat | Aidez-nous | Sondages | Statistiques | Administration

Partenaires : Google.fr | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru