Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2010-07-24 23:34:24

Ero_Kami
Invité

Re : Life in a Day

Si il y a eu des personnes comme moi qui ont mis leur vidéo sur youtube suite à l'évènement du film life in a day venez ici et nous en discuteront ensemble smile.

#2 2010-07-25 10:30:59

Ero_Kami
Invité

big_smile c'est trop choquant pour toi tongue

#3 2010-07-25 17:35:11

Ero_Kami
Invité

En fait c'est un réalisateur celui qui a fait gladiator qui s'est dit "tient je vais faire un film sur la vie de tout les jours" et pour ce faire il a demander aux gens de poster leur vidéo le 24 juillet et il en sélectionnera pour les mettre dans sont film.

Efficace et gratos à la fois perso si m'as vidéo passe je demande de l'argent tongue

#4 2010-07-25 17:39:39

Ero_Kami
Invité

fallait y participez =P

#5 2010-07-26 01:01:28

Ero_Kami
Invité

Bon je profite d'avoir fais ce topic pour faire une annonce et j'espère que tout le monde la verra !

Comme vous le voyez j'aime particulièrement ce forum et surtout le coin des ivrognes tongue et je trouve tout les gens ici vraiment sympa, mais en fait j'ai deux annonces à faire:
-La première j'ai vu récemment en cherchant des images drôles de Pedobear (l'ours de mon image perso) que des véritable pédophile utilisent cette image pour ce reconnaitre entre eux donc je veux éclaircir ceci, JE NE SUIS PAS PÉDOPHILE, même si je suis un peu pervers sur les bords tongue
Je n'aime pas ce genre de choses et je le ferais jamais (même si 100% de mes petites copines sont de jeunes filles plates voir planche à pain, mais j'aime les petites lolita tongue). Donc ne vous faites pas des idées je ne suis pas un pédophile (j'aurais pas mis cette image quand même)

-La deuxième c'est pour les fans de jeux vidéos en ligne spécialement Call of Duty Moderm Warfare 2, avec un ami on a créer une team (dont le nom change selon nos humeurs xD) si des gens de ce forum sont intéresser mp moi, j'accueillerai volontiers les volontaires, en particulier ceux qui aiment jouer et ceux pour s'amuser dans la bonne humeur et l'entente (vous devriez voir le nombre de menace que j'ai reçu parce que sois on dit que je tcheat alors que c'est faux ou sois que je campe et sa c'est quand j'en tue 30 d'affiler).

Dernière modification par Ero_Kami (2010-07-26 01:03:15)

#6 2010-07-26 12:45:16

Ero_Kami
Invité

xD c'est bien vrai je ne suis qu'un chaton égarer

#7 2010-07-26 20:47:22

Ero_Kami
Invité

Mmmhh mon idée de départ c'est une team qui va sur tout jeu en ligne (perso je peux pas y jouer en ligne à cause du crack ^^"), donc je te propose d'être le représentant de la team sur ce jeu et tu recrutera là bas, je demanderai si y en a qui y joue mais je pense pas...

#8 2010-07-26 21:24:55

Ero_Kami
Invité

Ok (on connais l'expert qui utilise ce genre de chose tout les jours tongue)

#9 2010-07-28 20:42:59

Ero_Kami
Invité

Bon personne n'est intéresser d'être dans ma team ? (je veux surtout vous mettre la racler avec un bon petit snip intervention big_smile en faisant non-scoop et quick-scoop tongue)

Pied de page des forums

~ Fun-Center.fr, créé en 2003 ~ Team : tout plein de monde ~ Créé par des fans pour des fans ~ Version 6.0 by tosave ~

Accueil | Mangas | Lecture en ligne | Releases | Avancement | Wallpapers | Forum | Chat | Aidez-nous | Sondages | Statistiques | Administration

Partenaires : Google.fr | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru | Berserk-Crew | Scantrad.fr | DailyManga | Otsumaru